| | Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dory Admin

Nombre de messages: 45766 Age: 22 Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Sam 23 Aoû - 10:20 | |
| _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
calimerot Ame soeur TH

Nombre de messages: 6715 Age: 21 Localisation: Perdue Préféré dans Tokio Hotel: Billou Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: spring nicht Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Lun 25 Aoû - 23:04 | |
| et ben ca sert a quoi? O_O ptdrrrrrr |
|
 | |
Dory Admin

Nombre de messages: 45766 Age: 22 Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Lun 25 Aoû - 23:13 | |
| beh c'est les cartes tu sais avec les années de naissance pis y'a toujours des trucs écrit sur l'année là et beh voilà z'ont fait leur apparition là dessus ^^ _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Mar 26 Aoû - 8:02 | |
| c'est cool ca !! je n'en voit pas souvent en +, je penserais a toi pour ton annif alors ma fille démone MDR |
|
 | |
0o0rockeuseOoO 100% droguée de Tokio Hotel

Nombre de messages: 8326 Age: 21 Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: Durch den monsun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Mar 26 Aoû - 9:59 | |
| |
|
 | |
Dory Admin

| Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Mar 26 Aoû - 12:41 | |
| mdrr stellou dommage y'en a aucun de né en 1990 ^^  _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| pas grave je gribouillerais le 89 MDRRRRRRRRRRRRRRR |
|
 | |
Dory Admin

| Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
Lili Admin

Nombre de messages: 25723 Age: 24 Localisation: Regarde en haut de la carte de France Préféré dans Tokio Hotel: ............ Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Jeu 4 Sep - 14:33 | |
| Oh doit avoie Georg dans mon année moi |
|
 | |
Dory Admin

| Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Jeu 4 Sep - 16:12 | |
| peut être  _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
Lili Admin

Nombre de messages: 25723 Age: 24 Localisation: Regarde en haut de la carte de France Préféré dans Tokio Hotel: ............ Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| wé wé faudrait qu'on aille voir sa |
|
 | |
Dory Admin

| Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Ven 5 Sep - 16:10 | |
| euh ouais <.< _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
Sid><' 100% fan

Nombre de messages: 1813 Age: 20 Localisation: A Sannois Préféré dans Tokio Hotel: Tous Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: Toutes Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Sam 6 Sep - 17:33 | |
| y A meme pas gege !!! Mouais ba moi j'en voudrais pas trop d'une carte comme ça ptdr !!!
|
|
 | |
Ael33elfe Tokio Hotel-phile

Nombre de messages: 3399 Age: 22 Localisation: Le pays des Wallons Préféré dans Tokio Hotel: Aucun Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel: An deiner seite (ich bin da) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Sam 6 Sep - 18:31 | |
| Sincérement moi non plus --' |
|
 | |
Dory Admin

| Sujet: Re: Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire Dim 7 Sep - 12:36 | |
| en même temps ce genre de carte sa a toujours existé j'en ai déjà acheté des cartes comme ça et c'est parce que maintenant y'a leur nom que je vais plus en acheter ou au contraire en acheter plus <.< _________________ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. |
|
 | |
| | Tokio Hotel sur des cartes d'anniversaire | |
|